Un repas de fin de saison convivial !

La saison 2018-2019 du Kiaï club a pris fin ce dimanche 30 juin avec l'assemblée générale, suivie comme il se doit d'un repas partagé, en plein air, près de la salle mutualisée. Bonne humeur et convivialité étaient, comme toujours, au rendez-vous !

Tous les adhérents du Kiaï club de Guipavas vous donnent rendez-vous à la saison prochaine ! Le club reprendra en effet ses activités début septembre. Inscriptions possibles lors du forum des associations qui se tiendra le 7 septembre 2019. Elles se poursuivront au dojo au début de chaque cours.

Repas partagé après l'assemblée générale du 30 juin 2019 : partage et convivialité !
« 2 de 13 »

Passage de grades au club à la fin de la saison 2018-2019

Un dernier cours intensif, comme toujours en fin de saison, mais avec beaucoup de satisfaction quand sont annoncés les grades obtenus !

Deux Shodan pour finir la saison 2018-2019 !

La saison 2018-2019 se termine en beauté pour Eddy et Quentin qui obtiennent leur Shodan !

Toutes nos félicitations !

Quelques photos de la matinée !

2019, à Ploermel, le passage de grade d'Eddy et de Quentin
« 2 de 15 »

Passage de grade shodan de Quentin

10 mars 2019 – Portes ouvertes « Journée internationale des femmes »

 

L'aïkido : un art martial aussi pour les femmes !

A l'occasion de la journée internationale des femmes, le Kiaï Club Guipavas organise, sous l'égide de la Commission Nationale Féminine, une journée portes ouvertes le dimanche 10 mars 2019, de 10h à 12h. Un certificat médical n'est pas nécessaire. Une tenue de sport 'relax' (T-shirt et jogging) fera parfaitement l'affaire. Les hommes et les enfants sont également les bienvenus !

Le cours sera suivi d'un pot de bienvenue.

Pour en savoir plus sur le pourquoi de la Commission Nationale Féminine, vous pouvez vous rendre sur cette page de la FFAB.

View Fullscreen