Inscriptions – Tarifs

Header_Inscriptions

• Les inscriptions au club peuvent se faire toute l'année.
  • Pour la saison 2019-2020, elles débuteront lors du forum des associations le 7 septembre 2019, et se poursuivront, au dojo, à partir du lundi 9 septembre 2019. Il est possible de venir pratiquer pendant deux séances de découverte pour se faire une idée plus précise sur l'aïkido. Une tenue décontractée, T-shsirt et pantalon de jogging, fera parfaitement l'affaire.
  • Inscription à partir de 14 ans.
  • Un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'aïkido est  indispensable au moment de l'adhésion.

Coupons du CCAS

Le Centre communal d'action sociale de Guipavas renouvelle le dispositif d'aide financière afin de faciliter l'adhésion des familles guipavasiennes aux activités sportives, culturelles et de loisirs se déroulant sur la commune.

Cette aide est délivrée sous forme de coupons à remettre aux associations concernées.

Renseignements :
CCAS
Maison des solidarités
11 rue Amiral Troude - 29490 Guipavas
ccas@mairie-guipavas.fr

Chèques vacances

ancv_cheques_vacancesLe Kiaï Club de Guipavas est partenaire de l'ANCV. A ce titre, il est possible de régler la cotisation en chèques vacances.

Coupons sport

coupon sportPar l'intermédiaire du CD 29, Comité départemental d'aïkido du Finistère, les jeunes de 16 à 18 ans peuvent bénéficier de coupons sport pour le règlement de la cotisation.

Tarifs saison 2019-2020

Plein tarif (pratiquant né avant le 1er juillet 2006)120 €
Etudiant / Chômeur85 €

Lorsque plusieurs membres d'une même famille s'inscrivent au club, ils bénéficient d'un tarif dégressif. Se renseigner auprès du club.