Inscriptions – Tarifs

Header_Inscriptions

Inscriptions

• Les inscriptions au club peuvent se faire toute l'année. Elles pourront se faire à partir du lundi 5 septembre, un peu avant le début des cours. Les cours ont lieu le lundi et le mercredi, de 20H à 21H30.
  •  Il est possible de venir pratiquer pendant deux séances de découverte pour se faire une idée plus précise sur l'aïkido. Une tenue décontractée, T-shirt et pantalon de jogging, fera parfaitement l'affaire.
  • Inscription à partir de 12 ans.
  • Un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'aïkido est  indispensable au moment de l'adhésion.

Coupons du CCAS

Affiche CCAS Coupon Sport Loisir CultureLe Centre communal d'action sociale renouvelle le dispositif « Coupon Sport Loisir Culture » permettant aux Guipavasiens de bénéficier d'une aide financière pour leur adhésion.

Cette aide est délivrée sous forme de coupons à remettre aux associations concernées.

Renseignements :
CCAS
Maison des solidarités
11 rue Amiral Troude - 29490 Guipavas
ccas@mairie-guipavas.fr

Chèques vacances

ancv_cheques_vacancesLe Kiaï Club de Guipavas est partenaire de l'ANCV. A ce titre, il est possible de régler la cotisation en chèques vacances.

Coupons sport

coupon sportPar l'intermédiaire du CD 29, Comité départemental d'aïkido du Finistère, les jeunes de 16 à 18 ans peuvent bénéficier de coupons sport pour le règlement de la cotisation.

Tarifs saison 2023-2024

Plein tarif (pratiquant né avant le 1er juillet 2010)125 €
Etudiant / Chômeur85 €

Lorsque plusieurs membres d'une même famille s'inscrivent au club, ils bénéficient d'un tarif dégressif. Se renseigner auprès du club.