Inscriptions – Tarifs

Header_Inscriptions

Inscriptions

• Les inscriptions au club peuvent se faire toute l'année. Pour la saison 2018-2019, elles débuteront lors du forum des associations le 8 septembre 2018, et se poursuivront, au dojo, à partir du dimanche 9 septembre 2018. Il est possible de venir pratiquer pendant deux séances de découverte pour se faire une idée plus précise sur l'aïkido. Une tenue décontractée, T-shsirt et pantalon de jogging, fera parfaitement l'affaire.
  • Un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'aïkido est  indispensable au moment de l'adhésion.
  • Dès 8 ans, il est possible de pratiquer l'aïkido au Kiaï Club de Guipavas. De 8 ans à 14 ans, un cours enfants est proposé dans le cadre des "Dimanches de l'aïkido", le dimanche de 10H0 à 12H00 : 1H15 de pratique, suivie d'un temps de pause pour se changer, puis d'une demi-heure de découverte de la culture japonaise.
  • A partir de 14 ans, les jeunes intègrent le cours adultes et peuvent pratiquer jusqu'à trois fois par semaine.

Coupons du CCAS

Le Centre communal d'action sociale de Guipavas renouvelle le dispositif d'aide financière afin de faciliter l'adhésion des familles guipavasiennes aux activités sportives, culturelles et de loisirs se déroulant sur la commune.

Cette aide est délivrée sous forme de coupons à remettre aux associations concernées.

Renseignements :
CCAS
Maison des solidarités
11 rue Amiral Troude - 29490 Guipavas
ccas@mairie-guipavas.fr

Chèques vacances

ancv_cheques_vacancesLe Kiaï Club de Guipavas est partenaire de l'ANCV. A ce titre, il est possible de régler la cotisation en chèques vacances.

Coupons sport

coupon sportPar l'intermédiaire du CD 29, Comité départemental d'aïkido du Finistère, les jeunes de 16 à 18 ans peuvent bénéficier de coupons sport pour le règlement de la cotisation.

Tarifs saison 2018-2019

Plein tarif (pratiquant né avant le 1er juillet 2005)100 €
Jeune à partir de 8 ans (pratiquant né après le 1er juillet 2005)85 €
Etudiant / Chômeur75 €

Lorsque plusieurs membres d'une même famille s'inscrivent au club, ils bénéficient d'un tarif dégressif.